Le distributeur mène en ce moment une importante campagne publicitaire à 360° pour sa gamme de produits premier prix Carrefour Discount. Réalisée par K4, la structure de Publicis réservée au distributeur, elle met l'accent sur le faible prix des produits en donnant une suite à la saga mise en scène lors du lancement de la marque en mai 2009 et signée «Le positif est de retour».
Universcience est le nom du nouvel établissement public qui réunit le palais de la Découverte et la Cité des sciences et de l'industrie. Conçue par Royalties (Publicis), cette appellation est dotée d'un signe «SC».
Volkswagen reprend la parole avec cinq films de tonalité comique dans lesquels la réponse aux incertitudes réside dans les valeurs sûres (agence V). Ils seront diffusés en janvier et en mars.
Pepsi et Fedex font l'impasse pour le Superbowl, la finale du championnat de football américain qui aura lieu le 7 février. Les deux marques étaient deux des annonceurs principaux de l'épreuve.
Skin Up, laboratoire français de cosméto-textile (vêtements pourvus de principes actifs), a choisi comme égérie Alexandra Rosenfeld, Miss Europe 2007, dans une campagne TV (agence TV Low Cost).