Dans le cadre de la troisième édition des Mobile Marketing Awards, concours organisé en partenariat avec Stratégies qui s'est tenu le jeudi 30 juin dans les locaux de Meta, Stratégies a interviewé les sept lauréats pour revenir sur les meilleures créations sur mobile de l'année 2022.
1. Mozzo pour Deezer, pour «Flow Moods» (Catégorie Entertainment)
2. Mozoo pour Sephora, pour «Sephora x Charlotte Tilbury, La réalité augmentée au service de la beauté», (Catégorie Hygiène & Beauté)
3. Teads pour Balenciaga, pour «Phantom sneakers, Augmented Reality», (Catégorie Retail)
4. Parti Animaliste, pour «Captchasse» (Catégorie Banque-Assurance et Service)
5. Adcolony pour Hyundai, pour «Hyundai Tucson x Uncharted The Movie» (Catégorie Auto-Tech et Prix Spécial)
6. Prix Pierre-Emmanuel Cros - iProspect pour Danone (Catégorie Digital for good - Silver)
7. Prix Pierre-Emmanuel Cros - Carbo (Catégorie Digital for good - Gold)