Organisé par la Mobile Marketing Association (MMA), en partenariat avec Stratégies, ce concours a pour objectif de valoriser auprès du marché les meilleures créativités sur mobile dans différents secteurs.
C’est un jury composé de dix personnalités qui élira les pépites de cette édition 2022 des Mobile Creativity Awards, organisés par la Mobile Marketing Association (MMA), en partenariat avec Stratégies. La cérémonie de remise aura lieu en présentiel le 30 juin prochain à Paris dans les locaux de Méta. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 3 juin via ce lien.
Pour cette nouvelle édition du concours, le jury se compose de Quentin Briard, CEO marketing digital & technology de Club Med, Julie London, directrice marketing chez Oscaro.com et vice-présidente de la MMA, Charlotte Jourdan, head of digital & data à l'UM Paris, Hélène Quériault, CEO de Lalalab, Julien-Henri Maurice, directeur exécutif numérique produits & technologies au Point, Emilie Rouganne, directrice générale d'iProspect (Groupe Dentsu), Sabrina Mucig, consumer experience director chez Western Europe Hub, Adam Nunn, directeur général d'OMD France, Samuel Baroukh, directeur marketing chez Nestlé France, et Elisa Samourcachian, journaliste à Stratégies.