Prix

Vendredi 20 mai au soir avait lieu la cérémonie de remise des prix des One Show 2022. L’hexagone a tenté de se démarquer avec 109 prix remportés, la plaçant 4ème dans le classement international derrière les Etats-Unis (667 prix), le Canada (123 prix) et Le Royaume-Uni (118 prix). Parmi les disciplines, seule une agence française a remporté le Grand Prix dans la catégorie Social Media, il s’agit de McCann Paris avec sa campagne «The Bread Exam» pour la fondation libanaise du cancer du sein. Avec cette seule entrée, McCann Paris devient également l'agence française la plus primée avec 4 Gold pencils et 1 Silver pencil. Suivie de TBWA\Paris avec 7 Gold pencils (5 Le Chocolat des Français, 1 HandsAway, 1 Guides Tao), 1 Silver Pencil (HandsAway) et 7 Bronze Pencils (2 Le Chocolat des Français, 2 HandsAway, 2 Guides Tao et 1 Alliance contre le Tabac).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :