Jérémy Collado, diplômé de Sciences Po Paris, a intégré en janvier l’agence de conseil stratégique en communication Taddeo, en pleine structuration de son expertise sur les volets influence digitale et e-reputation, en tant que consultant senior. Après une première expérience au sein de la société de production du réalisateur Serge Moati, Jérémy Collado a piloté la stratégie digitale de plusieurs émissions diffusées sur France Télévisions. Entre 2014 et 2017, il évolue comme journaliste pour le site d’information Slate.fr. De 2017 à 2020, il est conseiller du député-questeur de l’Assemblée nationale Éric Ciotti, chargé de la presse et des réseaux sociaux. En 2020, il rejoint le groupe CMA-CGM comme responsable de la communication digitale.
![Le groupe dirigé par Arthur Sadoun table désormais sur une croisance organique annuelle comprise entre +5 % et +6 %.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3457481C/.jpg?h=79fc5caa&itok=oWwNGHNW&m=1721288086)