Hungry & Foolish poursuit son développement (depuis l’ouverture minoritaire de son capital, en mai dernier, à LTCapital). En avant-première dans Stratégies, le groupe indépendant, fondé en 2006, annonce la création de l’agence Foolish dont l’objectif est d’aider les marques à maîtriser les codes de la « social culture ». Juliette Faure-Geors (ex-Brainsonic et Heaven), qui dirige le pôle social media, influence et achat média digital d’Hungry & Foolish depuis six ans, est nommée directrice générale de Foolish. Olivier Bancal, après deux ans passés à l’agence Ready Set Rocket à New York, revient au sein du groupe et devient directeur de création de Foolish. La nouvelle agence (35 collaborateurs) a déjà pour clients Brooklyn Brewery, Accor (Novotel, Mercure, Ibis hotel, Ibis Styles, Ibis Budget, Handwritten Collection), Red Bull, Lustucru, Banque Populaire, Caisse d’Épargne. Foolish se dote d’une identité et d’un site internet propres. En savoir plus dans Stratégies n°2241 (21 novembre).