COMMUNICATION CORPORATE 

L’agence digitale de communication corporate La Netscouade signe avec cinq nouveaux clients. Le fournisseur de technologies pour l’industrie automobile Forvia sélectionne l’agence pour le développement de son identité visuelle et de formats pour les réseaux sociaux. La Netscouade est missionnée par le CEA, le Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives, pour la refonte de son écosystème digital. L’objectif est de repenser l’architecture et les parcours digitaux au sein des 40 sites actuels. La Fédération nationale de la mutualité française mandate l’agence pour la refonte éditoriale de son site Mutualite.fr avec l’agence Whodunit. La Netscouade a remporté un accord-cadre avec la Société d’Exploitation de la Tour Eiffel (SETE) : ce contrat couvre des services de conseil, d'accompagnement stratégique et l'animation des réseaux sociaux. Enfin, La Netscouade a été choisie pour orchestrer la campagne d'adhésion 2024 du Mouvement Impact France.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :