Pauline Grison et Rémy Rego annoncent lancer l’agence Hopso. La mission de cette nouvelle structure est d'accompagner les acteurs de la solidarité (associations, fondations, entreprises sociales) dans leurs communications et leurs collectes de fonds. L’agence propose une offre de services diversifiés (communication, digital, collecte de fonds, événementiel) et dit s’adapter à tous les budgets. Rémy Rego a dirigé la communication de deux fondations reconnues d'utilité publique. D'abord celle d'Entrepreneurs de la Cité où il a amplifié la communication digitale et participé à l’organisation de grands événements. Puis celle du Refuge où il a participé au développement de la structure pendant huit ans. Quant à Pauline Grison, elle a passé quatre ans au sein de L'Enfant Bleu où elle a développé les outils de collecte, avec l’obtention de 70 prix de communication, dont des Grand Prix Stratégies et des Lions d'Or. Son chemin a croisé celui de Rémy Rego au Refuge. Le nom « Hopso » est né de la fusion de « Hop », symbolisant à la fois l'espoir (hope) et l'agilité, et de « So » pour solidarité.