Même la pandémie n’aura pas réussi à freiner Orès dans sa marche en avant. Selon nos informations, l’agence créative indépendante d’origine lilloise ouvre un bureau à Paris, placé sous la houlette de Bénédicte Muller, directrice générale. Le bureau, qui a ouvert depuis plusieurs mois, rassemble déjà une quinzaine de collaborateurs sur les 88 que compte l’agence. Orès, également présente à l’international (Shanghai, Ho Chi Minh et Montréal), confirme ainsi sa dynamique et devrait passer de 8 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018 à 17 millions en 2021 (+30% de croissance sur un an). L’agence, qui a par ailleurs conclu fin 2020 un accord stratégique et capitalistique avec European Digital Group, compte parmi ses références Auchan, Decathlon, Cartier, Tropico ou Porsche.
![Le groupe dirigé par Arthur Sadoun table désormais sur une croisance organique annuelle comprise entre +5 % et +6 %.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3457481C/.jpg?h=79fc5caa&itok=oWwNGHNW&m=1721288086)