C’est dans une ville pleinement retrouvée que les marques remontent sur la scène urbaine et se révèlent avec force au grand public.
Depuis toujours, JCDecaux accompagne les marques pour qu’elles soient vues, connues et reconnues sur les plus belles scènes de la ville.
En proximité affinitaire pour construire l’image de la marque, avec puissance pour mobiliser l’opinion publique et bien sûr avec efficacité dans toutes les étapes du parcours d’achat : confiance, notoriété, image pour faire considérer la marque et in fine mieux transformer et convertir en acte d’achat.
Et, parce qu’à grande influence, grande responsabilité, JCDecaux est un acteur engagé et responsable, depuis sa création et pour toujours.
Aujourd’hui, le lancement de la solution OOH Measurement par JCDecaux marque une étape structurante : chaque campagne pourra désormais être mieux mesurée que jamais.
Il s’agit là d’une offre innovante et unique dans l’univers de la communication extérieure.
Fortes de leur expertise Data & Mesure, les équipes de JCDecaux ont développé une plateforme qui combine des données partenaires, marché et des données internes proposant ainsi une solution globale de mesure des campagnes : couverture et répétition, insights consommateurs, attribution/up-lift, dans le strict respect du RGPD.
Le premier objectif concret dès la rentrée est l’attribution Drive-to-store, puis viendront dans un 2nd temps l’attribution Drive-to-web et Drive-to-app.
Innover et accélérer, tel est notre engagement pour cette rentrée que nous plaçons sous le signe de la relance forte, efficace et durable.