créations

Au lendemain de la 52ème édition du Club des DA, le prix créatif révèle son palmarès. Benjamin Marchal et Faustin Claverie, co-directeurs de la création de TBWA\Paris, notamment distingués pour leurs campagnes Entourage LinkedOut, Le Chocolat des Français, Leica et Système U, se voient désignés directeurs de la création de l’année avec 18 prix totalisés. Le prix de l’annonceur de l’année revient à Burger King qui a totalisé cette année 8 prix (4 Rouge, 1 Blanc, 3 Bleu au sein du pôle Publicité) avec les campagnes : «Buger King & Friends», «Les burgers de la quarantaine», «Commandez chez Mc Do», «Rafael Nada» et «April fool delivery». Fraîchement créé, le prix du réalisateur de l'année a été décerné à François Rousselet, réalisateur pour le compte de Division avec le film «Francesca» pour Diesel.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :