Qualifier SPORTFIVE en 5 mots :
lesquels et pourquoi ?
• Pionnière : Nous sommes forts de près de 50 ans d’expérience dans le domaine du sport.
• Internationale : SPORTFIVE est présent sur les 5 continents dans 15 pays.
• Responsable : Nous construisons des partenariats sportifs responsables en prenant en compte les préoccupations sociétales en vigueur.
• Connectée : Nous sommes globaux car chacune de nos forces locales sont interconnectées.
• Créative : Nous créons et développons chaque jour une valeur durable pour les marques, les ayants-droit et les plateformes médias.
Quelle est la raison d’être de SPORTFIVE ?
• SPORTFIVE est une agence internationale de services 360° dans le domaine du sport qui crée de la valeur et du sens pour les marques, les ayants-droit et les plateformes médias. La philosophie de notre agence trouve son origine dans les émotions et l’excellence – SPORTFIVE est constituée de femmes et d’hommes passionnés par le sport et convaincus de son influence sur nos vies et la société.
• Nous croyons en la capacité des partenariats sportifs – s’ils sont construits de manière responsable – à générer de la valeur commerciale pour nos clients et partenaires mais aussi à raconter des histoires créatrices d’expériences inoubliables pour les fans.
C’est avec cet esprit que nous souhaitons devenir l’agence la plus progressiste et respectée du secteur.
En quoi faire appel à SPORTFIVE constituera une plus-value ?
• Nous croyons au pouvoir du sport et à sa capacité à unir et changer le monde, dès lors qu’il est utilisé de manière responsable. Tout ce que nous construisons pour nos clients autour du sport se fait dans le respect de celui-ci et de ses acteurs.
• Les marques, les ayants-droit et les plateformes médias nous font confiance car ils ont la certitude que nous alignerons toujours nos propositions avec l’ADN de leurs marques et la volonté de délivrer des expériences inoubliables pour leurs communautés.
En complément, nous mettons l’intégrité au coeur de nos actions afin que nos collaborateurs et nos clients soient fiers de ce qu’ils réalisent ensemble. Voilà pourquoi nous entretenons les relations les plus durables avec nos clients et partenaires.
• Le moment est historique pour développer le sport business – les avancées technologiques sans limite, l’omniprésence des médias numériques et de leurs réseaux nous ouvrent les portes d’un storytelling infini combinant émotion des fans et intelligence de la data. Laquelle nous permettra de mesurer les nouveaux modes de consommation du sport.
• Nous sommes une agence internationale obsédée par l’accès au sport et de ses contenus pour tous les fans de la planète. Fort de notre réseau international, de nos expertises locales et de la maitrise des nuances culturelles de notre société, nous avons tous les atouts pour croitre et créer de la valeur.
Retrouvez-nous dans la nouvelle édition du Guide Agences