Quelle est la raison d’être de l’agence ?
Construire des marques qui font exister demain.
C’est s'engager avec humilité mais aussi conviction auprès des annonceurs pour co-concevoir des plateformes de marques et des territoires d'expression singuliers.
Des territoires qui renforcent la compétitivité des marques en créant des relations de confiance avec leurs publics basées sur la transparence, la responsabilité et la durabilité.
Comment l’agence conçoit-elle l’avenir de sa profession ?
Le talent créatif est l'avenir de notre profession.
L'exploitation des datas et des technologies sera (est) un outil au service de la créativité.
Véritables tremplins pour des idées encore plus éclairées et plus justes, des idées encore plus personnalisées et plus performantes, ces données tout comme l'IA devront être maîtrisées par les agences.
Elles seront essentielles mais ne seront pas une finalité.
La communication publicitaire restera un berceau de création.
Des actualités récentes ?
• 4 nouvelles collaborations au premier trimestre avec de supers annonceurs :
TUI, intrum, Probikeshop et Philips.
• La sortie de notre revue de tendance
RSE : les enjeux de la communication face aux modèles économiques en mutation.