LA BOITE À QUESTIONS DE KOZY
QUELLE EST LA RAISON D’ÊTRE DE KOZY ?
KOZY est la première agence Empathie first !
LA SAUVAGE EMPATHIE nous anime. Nous travaillons avec passion, nous sommes une agence qui cultive l’audace et le courage, qui challenge, s’inscrit dans l’action et n’hésite pas à demander « pourquoi ». Notre emplacement, les talents de l’agence, notre quête de sincérité et notre recherche d’insights puisés au cœur de la data, sont des véritables alternatives à la proposition de marché actuelle.
LA COMMUNICATION EST-ELLE PLUS INDISPENSABLE QUE JAMAIS ?
2021 confirme l’horizontalité de la relation consommateur–marque.
Dans ce contexte, la communication est un levier essentiel pour faire émerger l’USP des marques. Elle redynamise les échanges, crée l’interaction et ouvre le champ des possibles à la conversation. Kozy est passionnée par le rôle de la communication dans la société et auprès des communautés. Nous avons d’ailleurs conçu deux programmes originaux nommés VOLUME et TRIBUTE. Volume est un podcast consacré à la communication. Tribute est un compte Instagram de publications stratégiques sur les comportements contemporains et la communication au sein de communautés variées et atypiques. Pour découvrir ces univers :
QUELLES SONT LES PRINCIPALES ORIGINALITÉS/SPÉCIFICITÉS DE L’AGENCE ?
Post crise Covid-19, nous passons de l’économie de la production à celle du bonheur.
Pour répondre à cela, nous avons bâti 10 essentiels qui guident notre culture clients et projets.
En voici 3 parmi les 10 :
# 1 ÊTRE FLEXIBLES
Les temps changent. En un an, les marchés peuvent constater l’obligation d’un bond de l’équivalent de 6 ans d’innovation suivant les crises sociales ou sanitaires. Notre organisation anticipe ces fluctuations en intégrant le test and learn comme un essentiel à sa culture.
# 2 RESTER PETITS & GARANTIR L’ACCÈS DIRECT À NOS TALENTS
Le Kozycrew c’est maximum 35 personnes. C’est tout. Nous croyons que nos clients sont mieux entourés lorsque notre équipe est resserrée autours d’eux. Notre taille permet de faire de chacun de nos projets notre centre de gravité et de garantir plus de réactivité et de sens. Chaque client est pourvu d’un interlocuteur privilégié, et lorsque cela est nécessaire, nous le faisons interagir en direct avec nos experts.
# 3 NO BULLSHIT
Ne pas compliquer les briefs par des méthodes techniques, jargons et outils complexes. Se focaliser uniquement sur l’exercice de notre métier : délivrer le message de notre client. Et cela passe par une exigence particulière sur le contenu, le format et le média.
Agencekozy.com
CONTACTEZ-NOUS : MARION BARTHÈS // [email protected] // 06 31 82 57 98
Frédéric SANCHEZ // [email protected] // 06 87 68 17 61