Grâce à une double expertise d’activation de campagnes publicitaires et de transformation des audiences, MEDIAKEYS EXPERIENCE propose à ses clients une offre unique alliant médias et expériences. Plus de 200 marques font déjà confiance à ce nouveau modèle d’agence qui leur permet d’amplifier l’expérience à chaque étape du parcours de consommation.
Si vous deviez qualifier l’agence en cinq mots, lesquels et pourquoi ?
MEDIAKEYS EXPERIENCE apporte des solutions concrètes à ses clients pour leur permettre de toucher leurs audiences tout au long du parcours consommateur grâce à cinq expertises :
Shape - Enrichir la relation entre votre marque et vos audiences en construisant des expériences utilisateurs originales.
Create - Créer de la valeur sur tous les points de contact du parcours client par l’intermédiaire d’interfaces pensées pour optimiser la transformation digitale.
Speak - Traduire votre positionnement en une stratégie de contenu efficace et pertinente.
Spread - Diffuser vos messages sur le meilleur média, au meilleur moment, au meilleur prix.
Tech - Utiliser les meilleures technologies et datas pour optimiser les performances de vos campagnes.
Quelles sont les principales originalités/spécificités de l’agence ?
Mediakeys Experience est une agence 100 % indépendante, ce qui nous permet d’agir de manière agile, d’offrir une souplesse dans la relation client et une approche marketing intégrée rassemblant en une seule équipe les talents tech, créa et data au service de l’expérience client. L’indépendance, c’est aussi une ouverture sur l’extérieur, qui permet d’intégrer facilement des initiatives, et favorise l’autonomie des équipes, cruciale pour développer la créativité.
Mediakeys Experience c’est aussi une seule équipe déployée dans le monde, 17 filiales sur trois continents (New York,
Londres, Paris, Grenoble, Milan, Madrid, Zurich, Cologne, Istanbul, Mumbai, Beijing, Hong Kong, Seoul, Tokyo, Bangkok,
Singapour et Kuala Lumpur). Nous proposons ainsi une couverture mondiale, amplifiée par différents savoir-faire locaux.
Enfin, après plusieurs années de R&D, nous mettons aujourd’hui à la disposition de nos clients, une suite d’outils propriétaires et de gestion de la data (DSP indépendant, Adbuilder, Geobuilder) qui leur permet d’automatiser le marketing promotionnel et d’améliorer le tunnel de conversion.
En quoi faire appel à votre agence constituera une plus-value ?
Nous maîtrisons les enjeux publicitaires de nos clients de l’activation à la transformation. Cet accompagnement privilégié de la stratégie à l’exécution nous permet d’optimiser la relation entre les marques et leurs audiences à chaque étape du parcours consommateur.