LE POSITIONNEMENT DE L’AGENCE EST-IL EN PERPÉTUELLE ÉVOLUTION ?
Oui et c’est même le fondement de Humanfish. Nous faisons face à de nouvelles sortes
de cibles en évolution permanente et nous devons nous y adapter. Le temps où nous
imposions les codes et trends publicitaires est clairement révolu. Nous devons nous
adapter aux gens et plus l’inverse. En tant qu’entreprise, se reposer sur un modèle
figé serait une grosse erreur. Le monde qui nous entoure nous pousse à être en
« test and learn » permanent.
OÙ L’AGENCE PUISE-T-ELLE SON INSPIRATION ?
L’humain dans toutes ses complexités. Il est la source inépuisable de toutes nos
réflexions stratégiques et créatives. Ses langages, sa manière de vivre, de penser,
de se mouvoir, son quotidien. Toutes ces datas comportementales nous inspirent.
QUELS SERONT LES PRINCIPAUX ENJEUX POUR LES MARQUES DANS LES MOIS À VENIR ?
Encore une fois seules les marques les plus agiles et les plus malléables tireront leur
épingle du jeu. Les marques vont devoir bousculer leurs croyances et repenser leur
manière de rentrer en discussion avec leurs audiences pour surprendre et continuer
à travailler leur désirabilité. S’ouvrir sur de nouveaux canaux, au-delà des chemins
traditionnels.