[Paroles d'agences]

Quelle est la raison d’être de l’agence ?

Nous souhaitons être une agence de premier plan au niveau mondial, attractive par la qualité de ses services pour des clients d’envergure, de dimension internationale, tout en offrant à nos équipes le meilleur cadre de travail possible, en âme et conscience.

 

Quelles sont les principales originalités/spécificités de l’agence ?

Nous sommes une agence à service complet, avec des équipes qui travaillent dans les domaines de la finance, du tourisme, de la consommation, des organismes à but non lucratif, de l'éducation, ainsi que dans les secteurs des technologies et de la santé. Notre bureau parisien dispose de fantastiques spécialistes dans ces deux derniers secteurs.

 

Des credos qui vous tiennent à coeur ?

Travailler dur, dans le respect d’autrui

Créer le meilleur environnement professionnel possible

Oser

Surprendre

Changer la donne

Collaborer

S’engager en faveur de la diversité

 

Retrouvez-nous dans la nouvelle édition du Guide Agences

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.