Si vous deviez qualifier l’agence en cinq mots lesquels choisiriez-vous ?
agilité, accompagnement, créativité, influence, expertise
Quelle(s) réalisation(s) récente(s) incarne(nt) au mieux le mode opératoire de l’agence ?
Pour Charal Sailing Team : Donner médiatiquement vie au sponsoring voile de Charal et à la plate-forme de marque « Vivons Fort », en les élevant au-dessus de la catégorie pour l’inscrire dans la culture populaire avec 4 JT de 13 h & 20 h sur TF1 et M6.
Pour la marque de smoothies et de jus de fruits innocent :
Permettre à innocent de traduire sa promesse de marque en actes militants et en une contribution sociale forte.
Pour la Fondation Lactel : Prouver que Lactel®, en tant qu’acteur majeur de l’alimentation, contribue de manière positive à la société dans laquelle elle évolue.
Quels seront les principaux enjeux pour les marques dans les mois à venir ?
L’enjeu principal des marques dans un contexte perturbé est de trouver et
de proposer du sens aux consommateurs, qui sont de plus en plus en recherche de repères.
Elles doivent désormais démontrer leur appartenance et cimenter le contrat social qui nous lie les uns aux autres.