[Paroles d'agences]

Des actualités récentes ?

Pour elvis, 2020 a été une année riche et structurante avec l’arrivée d’un nouveau tandem en direction pour renforcer la présidence de Maud Millet, fondatrice de l’agence.

Emmanuelle Bordin-Guibert, Directrice Commerciale, a évolué ces 10 dernières années au sein des services conseil et développement de différentes agences du groupe Publicis, à Paris.

Julien Raimbault, Directeur de la Création et Stratège, a quant à lui eu un parcours jalonné d’expériences internationales avant de prendre la direction de création de TBWA\ Corporate Lyon.

Fidèles à l’ADN créatif de l’agence et forts de leur connaissance des domaines du digital, Emmanuelle et Julien ont désormais pour mission de porter les fortes ambitions d’elvis en continuant de faire évoluer le produit de l’agence, et en accompagnant plus largement les clients sur 360°.

Et le bilan de l’année ? Un chiffre d’a_ aires de 5 millions d’euros et un effectif de 41 personnes : tout est stable malgré les circonstances !

 

« l’essence de notre métier reste la même : créer des prises de parole authentiques et singulières »

 

Comment l’agence  conçoit-elle l’avenir  de sa profession ?

Il est évident que le marché est en constante évolution, mais nous pensons que l’essence de notre métier reste la même : créer des prises de parole authentiques et singulières, en se plaçant sans équivoque au service des marques et de leur utilité.

Ici, nous continuerons toujours à réfléchir en termes de concept, de stratégie… sans jamais nous laisser griser ou dépasser par les moyens, les supports. Qu’il s’agisse de créer une activation sur les réseaux sociaux, un territoire de marque ou une campagne en média, nous faisons les choses avec maturité et conservons notre exigence, de l’idéation à la production.

Le vrai défi de la profession se situe dans un profond besoin d’agilité. Pour y répondre, nous parions sur notre statut d’agence indépendante et nous éloignons des processus lourds. Cette approche a des répercussions concrètes, dans nos recrutements par exemple, puisque nous nous concentrons sur l’intégration de profils de plus en plus hybrides, dont la nouvelle génération de créatifs est l’incarnation parfaite.

 

En quoi faire appel  à votre agence  constituera  une plus-value ?

Notre philosophie, c’est de nous situer au coeur des enjeux business de nos clients, avec une réelle conscience de leurs besoins et de leurs réalités. En tant qu’agence lead de nos clients, nous bâtissons des relations qui durent, qui nous permettent de développer une réelle justesse et une sincérité totale envers eux.

 

 

Retrouvez-nous dans la nouvelle édition du Guide Agences

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.