La communication du siècle dernier ne survivra pas aux bouleversements de celui qui a fêté ses déjà vingt ans. Pourtant la marque est plus forte que jamais, revenue du joug des entreprises, survivante des fonds de pension et même... de la mort. Elle est ce qui demeure d’un monde perdu où le 30 secondes aussi longuement préparé que rapidement dépassé était l’unique Everest créatif et stratégique de territoires éternellement périssables.
La chute annoncée de ce monde libère la marque, lui permet de déployer sa culture. Elle accède à la vie. Elle communique à un autre niveau, en phase avec une nouvelle économie qui dépasse le produit pour l’expérience, l’avoir pour l’être. Elle propose à chacun les ressources pour s’épanouir, s’exprimer, s’inventer et se réinventer. Elle peut incarner une vision d’avenir. Ne se réduit plus à la promotion des ventes ni même à la prochaine stratégie digitale puisque tout est digital. Une révolution systémique qui lui ouvre les portes de l’innovation culturelle. Vivante, en mouvement, elle fait partie du monde, y participe. Perméable à ses mutations, elle évolue dans un inachèvement perpétuel, particule d’un écosystème qu’elle doit sans cesse alimenter afin de se constituer le seul vrai capital, celui de l’attention. Elle demeure un repère, crée de la valeur et s’enracine dans le réel.
La vie. Ce bouillonnement qui permet à Barony de façonner, composer, élaborer, styler culture de marque et systèmes digitaux dans une exigence de simplicité et d’efficacité. C’est notre raison d’être, intégrer les mouvement technologiques et culturels du monde afin de donner vie à une relation réelle entre marques et public. Join the next movement.