agences

Dare.Win, agence de communication spécialisée dans le digital et l'entertainment, fondée il y a dix ans par Wale Gbadamosi Oyekanmi, et qui a rejoint le groupe MediaMonks de Sir Martin Sorrell en septembre 2020, renforce sa direction avec l’arrivée de Renaud Berthe en tant que directeur du planning stratégique et du développement. Renaud Berthe, 36 ans, diplômé de l’Essec et d’un MBA spécialisé MCI (Marketing et commerce sur internet), a commencé sa carrière en 2010 en tant que planneur stratégique chez Buzzman. Il a ensuite pris la tête du planning stratégique de La Chose avant de rejoindre, deux ans après, TBWA/Paris en qualité de directeur général. Renaud Berthe intègrera le comité de direction aux côtés de Wale Gbadamosi Oyekanmi (fondateur), Fabienne Fiorucci (directrice de création), Leila Domas (directrice commerciale) et Philippe Rousseau (secrétaire général). Dare.Win compte plus de 100 collaborateurs et a réalisé +20% de croissance de sa marge brute en 2020 vs 2019.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.