Après s’être offert Datananas en 2020, la start-up Sarbacane, spécialisée dans l’emailing, s’étend à l’international en rachetant son concurrent allemand Rapidmail. Cette dernière emploie une trentaine de personnes pour environ 15 000 clients TPE/PME en Allemagne, Autriche et Suisse. Après cette acquisition, le chiffre d’affaires de Sarbacane devrait atteindre les 20 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021. Après 31% de croissance en 2020, la start-up française compte passer à 50% de croissance annuelle, et vise les 100 millions d’euros en 2025, sur un marché de croissance de l’emailing, porté par la fin du cookie tiers.
![Depuis six mois, Booba, Claire Dabrowski et Anne Cibron sont à la tête de l'agence Starting Blok.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3357454C/IncrustationTTCarrefour14.png?h=79fc5caa&itok=0hsHB8ff&m=1721373452)