Le palmarès complet des agences françaises et les Grands Prix des Cannes Lions 2018
LUNDI 18 - MARDI 19 - MERCREDI 20 - JEUDI 21 - VENDREDI 22- Health & Wellness
Le Grand Prix a été décerné au collectif indépendant new-yorkais John X Hannes pour l’hôpital de Montefiore, qui a conçu le film Corazon afin de sensibiliser l’opinion sur les transplantations. En tout, 8 Lions d’Or ont été décernés, 12 d’Argent et 18 de Bronze. Parmi ces prix, les agences françaises ont récolté un Lion d’Or et 2 de Bronze.
Or
- Marcel pour Carrefour avec la campagne Le Marché interdit
Bronze
- TBWA Paris pour Jaccede.com avec la campagne Bordeom
- TBWA Paris pour Aides avec la campagne #Sharethelove
- Pharma
Aucun Grand Prix n’a été décerné dans cette catégorie, apparue cette année. En tout, 3 Lions d’Or ont été décernés, 15 d’Argent et 11 de Bronze. Parmi ces prix, aucune agence française n’a récolté de Lion.