Mazarine, groupe de communication spécialisé dans les marques de luxe et «premium», acquiert, pour un montant non révélé, l'agence Mlle Noï, elle aussi spécialisée dans le luxe, en particulier dans le secteur des parfums (Paco Rabanne, Valentino, Nina Ricci, etc.) et dans la mode. Créée en novembre 2008, Mlle Noï est dirigée par Françoise Jacquey et Valérie Larrondo (directrices de création), et Johanna Worth (directrice générale). Cette dernière devient associée chez Mazarine et responsable du pôle advertising du groupe présidé par Paul-Emmanuel Reiffers. Ce pôle, dans son nouveau périmètre, pèse un quart de la marge brute de Mazarine, soit environ 7 millions d'euros. L'ensemble des équipes de Mlle Noï, une vingtaine de personnes, rejoindront les locaux de Mazarine, dans le XVIIe arrondissement de Paris, en septembre. Rappelons que Mazarine est consultée par Louis Vuitton pour son budget de communication monde, aux côtés de BETC, Ogilvy (agence sortante) et Publicis.