Les trois premières shortlists des Cannes Lions 2012 sont tombées ce dimanche 17 juin. Ci-dessous, les agences françaises qui ont passé ce premier tour. Les gagnants, pour les trois catégories Direct, Promo & Activation et PR, seront annoncés lundi 18 juin entre 10h45 et 13h15.

 

Catégorie Direct

 

Buzzman pour Tipp-Ex «Hunter And Bear's 2012 Birthday Party» (deux shortlists)

 

DDB Paris pour Mini «Mini Maps» (deux shortlists)

 

Ogilvy France pour Tic Tac «The Worst Breath In The World»

 

Publicis Conseil pour Samu Social «A Woman's Nightmare» (deux shortlists)

 

Rapp Paris pour Canal+ «The Great Embed»

 

Catégorie Promo & Activation

 

Buzzman pour Tipp-Ex «Hunter And Bear's 2012 Birthday Party»

 

Cake pour Canal+ Borgia «Discover What You Should Not Have!» (deux shortlists)

 

Ogilvy France pour Ford «Pin Ball»

 

Ogilvy France pour Perrier «Le Club Perrier»

 

Ogilvy France pour Tic Tac «The Worst Breath In The World»

 

Publicis Conseil pour Rowenta «Find The Force Of Silence»

 

Rapp Paris pour Canal+ «The Great Embed»

 

Catégorie PR

 

CLM BBDO pour La Redoute «The Naked Man» (trois shortlists) 

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