A 26 ans, Léa Rissling est directrice artistique au sein de BETC Paris. Avant d'intégrer l'agence en 2007, la créative a réalisé un beau parcours scolaire, diplômée des écoles Boulle (2003) et Olivier de Serres (2005). Son co-équipier, Adrian Skenderovic est, lui, à 27 ans, concepteur-rédacteur. Diplômé de l'IUT publicité du Havre, il est également entré chez BETC en 2007. Ce team de jeunes créatifs défendra les couleurs de la France durant le prochain concours des Best YET, qui aura lieu à Oslo du 10 au 12 mai.
Canal Play. «Sortie en novembre 2011, cette campagne d'affichage (déclinée aussi sur Internet) devait lancer la nouvelle offre de VOD illimitée de Canal Play, encore inédite en France: «Autant de films que vous voulez pour 9,99€/mois». Notre idée: mettre en avant l'abondance de films, la diversité des genres... tout en restant dans le spectaculaire du cinéma. »
Psychologies magazine. «Nous voulions mettre en exergue le point de vue singulier de Psychologies magazine et sa capacité à saisir les préoccupations actuelles des Français. Nous avons donc imaginé une création typographique jouant avec des accroches, qui font ressortir la philosophie du magazine, et des citations issues d'articles. Cette campagne, destinée à la presse, est sortie en mars 2011.»
Canal Play. «Sorti en mars 2011, ce film utilise le principe «d'histoire sans fin» avec une scène emblématique du cinéma qui recommence sans arrêt, en signifiant un genre cinématographique différent à chaque fois. La création appuie ainsi le message de la marque: avec Canal Play infinity, le spectacle ne s'arrête jamais.»