L'agence de marketing musical My Love Affair signe une opération d'«endorsement» musical (rapprochement marque-artiste) pour Sushi Shop et son agence-conseil Les Gens de l'atelier, à l'occasion de l'ouverture du premier restaurant de l'enseigne française à New York, début 2012. Pour son client, qui cherchait à créer une collection limitée de coffrets, My Love Affair a proposé une collaboration avec le chanteur Lenny Kravitz, également à la tête d'un studio de design. La NYC Box qu'il a imaginée, s'inspirant des traits créatifs du street art new-yorkais, sera présentée en avant-première lors de l'inauguration du restaurant et diffusée à 15 000 exemplaires en France, Belgique et Luxembourg.
![Depuis six mois, Booba, Claire Dabrowski et Anne Cibron sont à la tête de l'agence Starting Blok.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3357454C/IncrustationTTCarrefour14.png?h=79fc5caa&itok=0hsHB8ff&m=1721373452)