création

Le festival Eurobest démarre ce lundi 28 novembre dans la capitale portugaise. S'y croiseront les principaux acteurs de la création publicitaire européenne. Ainsi, Lee Newman, directeur général de l'agence Wieden+Kennedy Amsterdam, a confié à Stratégies que son intervention permettra de découvrir les secrets de la création excentrique produite par son agence, avec ce titre prometteur: «Fuck The Joneses, except for Spike and Chuck.» Côté compétition, le jeu promet d'être serré, avec une augmentation de 11% des travaux déposés (4 824 entrées au total). Avant même son démarrage, le festival a d'ores et déjà nommé Annonceur de l'année le confiseur roumain Kandia Dulce, pour sa campagne provocatrice «American Rom» signée McCann Erickson Bucarest, déjà primée à Cannes en juin dernier. Rendez-vous jusqu'au 1er décembre sur Strategies.fr pour suivre toute l'actualité du festival.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.