Les professionnels du marketing ont vu leur salaire fixe augmenter de 4,2% cette année, contre 3,1% en 2010 selon l'étude «Salaires» de Maesina International Search, réalisée en partenariat avec le cabinet-conseil Aon Hewitt.

 

Weborama, leader européen de la publicité ciblée sur Internet, vient de signer un partenariat avec E-nomie, société nantaise spécialisée dans le ciblage comportemental pour les outils et les solutions e-marketing.

 

Profile PR élargit ses compétences et crée un département baptisé Relations Publics Events. Cette nouvelle entité a pour objectif d'accompagner à l'international les entreprises dans leurs prises de parole et développements commerciaux.

 

Fifty-five, spécialiste du «business analytics marketing», lance une offre d'accompagnement des entreprises dans l'internalisation de leurs achats médias en ligne.

 

Omnicom a annoncé le rachat de l'agence de RP Marina Maher Communications (MMC), spécialisée dans le marketing en direction des femmes.

 

Le Festival international de la créativité annonce la création d'une nouvelle catégorie entièrement consacrée à la publicité sur mobile, à l'occasion de sa prochaine édition (du 17 au 23 juin 2012, à Cannes).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.