Grands Prix Stratégies

Grand Prix Stratégies du sport 2022

Grand Prix Stratégies du sport 2022
  • Ouverture des candidatures le Ouverture des candidatures
  • Clôture des candidatures le Clôture des candidatures
  • Date du jury le  Date du jury
  • Remise des prix le  Remise des prix / Date de l’event
Description


 

Partenaires
France.TV publicité
Nom du partenaire FRANCE.TV PUBLICITE
Description

FranceTV Publicité est la régie publicitaire de France Télévisions, premier groupe audiovisuel français, qui totalise 29,2% de PdA TV en France (soit 31,4 millions* de téléspectateurs quotidiens en moyenne sur le mois), une audience digitale de 28,4 millions** de Visiteurs Uniques mensuels et 830 millions*** de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires).

Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, La 1ère, TV5Monde, France 24, 13ème Rue, Syfy, E!, Trace Urban, Melody, Disney Channel, Disney Junior, Cartoon Network, Boomerang, Boing, Warner TV, National Geographic, Sport en France, Museum TV… ainsi que près de 30 sites internet et applications mobiles, comme france.tv, franceinfo, Météo-France, Radio France, Brut., allodocteurs.fr…

Voir le site