Grands Prix Stratégies

Grand Prix Stratégies de la Communication d'engagement 2024

Grand Prix Stratégies de la Communication d'engagement 2024
  • Ouverture des candidatures le Ouverture des candidatures
  • Clôture des candidatures le Clôture des candidatures
  • Date du jury le  Date du jury
  • Remise des prix le  Remise des prix / Date de l’event
Description

Le Grand Prix Stratégies de la communication d'engagement a pour objectif de récompenser les stratégies de communications les plus engagées au niveau social, sociétal, environnemental; celles qui contribuent à une prise de conscience collective, celles qui stimulent, impliquent, qui créent une nouvelle dynamique.

A travers cet événement, Stratégies souhaite faire parler du débat, valoriser les actions positives. Du design produit à l’environnement commercial, en passant par le packaging, les réseaux sociaux, l’édition, la publicité ou encore l’événementiel, le digital, la production, la communication interne, tous les métiers de la communication sont mis à l’honneur.

Ouverture des inscriptions : 23 octobre 2023
Clôture des inscriptions : 11 janvier 2024

Contact : Cécile Rubben - [email protected]
Contact partenariat : Céline Reine - [email protected]

Prix

Titre Hors Catégorie

Lauréat
Distinction
Grand Prix
Distinction
Prix Spécial

Titre COMMUNICATION POUR UNE GRANDE CAUSE

Titre CORPORATE IMAGE

Lauréat

Titre COMMUNICATION DE MARQUES

Prix d’une sous-catégorie
Titre Activation d'engagement
Lauréat
Titre Programme long terme
Lauréat
Distinction
Or ex aequo
Distinction
Or ex aequo
Distinction
Argent
Titre Transformation de l'entreprise

Titre COMMUNICATION CORPORATE

Prix d’une sous-catégorie

Titre COMMUNICATION DES COLLECTIVITES TERRITORIALES, DES TERRITOIRES

Titre DISPOSITIFS DE COMMUNICATION INTERNE

Titre INFLUENCE

Lauréat
Distinction
Argent ex aequo
Distinction
Argent ex aequo