Grands Prix Stratégies

Grand Prix des stratégies digitales 2023

Grand Prix des stratégies digitales 2023
  • Ouverture des candidatures le Ouverture des candidatures
  • Clôture des candidatures le Clôture des candidatures
  • Date du jury le  Date du jury
  • Remise des prix le  Remise des prix / Date de l’event
Description

Stratégies organise la 16e édition du Grand Prix des stratégies digitales, anciennement nommé Grand Prix Stratégies du digital.

Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication digitale, en mettant en avant les meilleurs dispositifs conçus par les marques : sitesmédias sociauxvidéosexperiences, e-pub, programmes relationnels, UX, consumer expériences, brand content, mobile, innovation, store, retail, campagnes intégrées, creativity for good, responsabilité digitale seront à l’honneur.

Un jury composé d’experts, de directeurs d’agence et de directeurs marketing, communication en entreprise, se réunira au printemps, à l’issue d’une pré-sélection en ligne réalisée par les jurés eux-mêmes, pour attribuer les Prix Or, Argent, Bronze et le Grand Prix 2023.

 

 

Titre Soumettre votre candidature pour l'édition prochaine
Description

Contact : Cécile Rubben  - [email protected]
Contact partenariat : Céline Reine - [email protected]

Téléchargez le dossier de candidature de l'édition 2023

Partenaires
Nom du partenaire AACC
VOIR LE SITE
IIM Digital School
Nom du partenaire IIM Digital School
Description

La grande école du digital

Alors que fleurissent les écoles dédiées au web, l’IIM a compris bien avant les autres l’importance de la révolution digitale. Créée en 1995, plus de 2000 étudiants, 7 titres reconnus par l’État, un réseau de plusieurs centaines d’intervenants professionnels et de 2 300 anciens, l’IIM reste la première école de ce secteur en pleine évolution.

Voir le site