etudes

Ipsos annonce la nomination de Jacques Deregnaucourt au poste de directeur général adjoint d’Ipsos en France. Jusqu’alors directeur général de MarketingScan, société spécialisée dans la grande consommation, Jacques Deregnaucourt, 52 ans, aura la mission de chapeauter les équipes Media Audience Measurement, Creative Excellence, et Brand Health Tracker, ainsi que les filiales Popcorn, Espace TV et Sysprint spécialisées dans les outils de mediaplanning et de traitement de la pige publicitaire. Associé à la création de la filiale de S4M aux États-Unis, Jacques Deregnaucourt, était précédemment global senior advisor pour Pointlogic à New York, entre 2010 et 2014, et associé du cabinet de conseil marketing BLL Partners. Il a travaillé de nombreuses années dans le groupe TF1 où il a occupé différents postes dont celui de directeur général adjoint de TF1 Publicité en charge du marketing, des études, de la stratégie et du développement.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.