CTZAR
CTZAR a été fondée en 2008 entre Paris et New York avec pour ambition de promouvoir les marques grâce au bouche-à-oreille de leaders d'opinion. CTZAR a été la première agence à incorporer les réseaux sociaux dans les stratégies de communication innovantes qu'elle conçoit pour les marques. En 15 ans, l'agence est devenue une référence dans le domaine de la communication digitale, en proposant des écosystèmes sociaux et influence complets qui favorisent les conversations positives autour des marques.
Récompenses
-
Année 2022
Liste des prixLe prix or pour le projet « N26 Café » avec la néo-banque N26 au TOP COM Grand Prix Consumer 2022
-
Année 2022
Liste des prixLe prix argent pour la campagne #Menopositivity avec Vichy au Grand Prix Stratégies de l’Influence 2022
Clients
Loewe, Aubade, Christian Louboutin, Eric Bompard, La Samaritaine, Lipault, SVR, Vichy, La Prairie, NAOS, L'Oréal, Phytomer, Louis XIII, Cointreau, Rémy Martin, Ruinart, Bouygues Telecom, Playstation, Ponant, Accor, Clairefontaine, N26, MAIF…
Principaux dirigeants
-
Prénom Thomas Nom SILVEFonction Dir. général
-
Prénom Camille Nom OLIVIERFonction Dir. générale adjointe
-
Prénom Marie-Charlotte Nom MATHIEUFonction Dir. associée
-
Prénom Priscilla Nom SURRE FENAILLEFonction Dir. commerciale