Voir plus Case Study Nissan United, Fuse et Vice + pour Nissan – Case « The Enigma Thrillers » Note moyenne (0 vote) 0/20 Agence Nissan United, Fuse et Vice + Détail Date de sortie Mois/Année de sortie en France janvier 2021 Annonceur Annonceur Nissan Secteur d’activité Secteur d'activité Automobile Prix reçus Prix Argent – Grand Prix Stratégies du brand content 2021 Voir plus Description Lien vers la campagne AGENCE Directeur de la création Conan Wang Planning stratégique Tito Favino, Mattia Bellomo, Arnaud Laurent Responsable agence Ewan Veitch, Bertrand Nadeau PRODUCTION Producteur David & Douglas ANNONCEUR Annonceur Nissan Responsable annonceur Xavier Diquet, Gaëlle Devitry, Thomas Juan Dane, Ekaterina Polischuk AGENCE MÉDIA Responsable média Lauriane Hallet RÉGIE Régie Vice + Responsable régie Jaël Azoulay, Caroline Betat, Mehdi Arabat-Ziane, Amina El Chikh, Camille Thellier AUTRE Autre Darren Rosenberg, Yuhui Huang, Ophélie Murrau, Pauline Faure, Camille Guibal, Clarisse Gratias, Charline Koster