Case Study
Agence HRCLS
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur FNTP
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Secteur d’activitéSecteur d'activité BTP
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MarqueMarque FNTP
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Prix reçus
- Prix OR Catégorie : CONTENUS VIDEOS / AUDIOS - Web films, Web-TV, Web documentaires et Prix Spécial Hors Catégorie Grand Prix Stratégies du Brand Content 2022
Description
Pour valoriser son expertise et améliorer son attractivité, le secteur des travaux publics, via sa fédération nationale, a choisi de se raconter à travers un format documentaire. « Wonderworld » comporte ainsi quatre épisodes conçus comme autant de voyages immersifs à la découverte d’une mission et de l’équipe de passionnés qui ont su la mener à bien. Chaque épisode se concentre sur une grande aventure technologique et humaine emblématique d’une expertise et éclairant un enjeu d’avenir majeur : garantir à chacun l’accès aux ressources essentielles avec les châteaux d’eau de Lamé ; protéger les hommes et leur environnement avec l’arche de Tchernobyl ; connecter les hommes et les territoires sur les routes d’Islande ; et aider à mieux protéger la terre depuis les étoiles sur le pas de tir d’Ariane 6.