Agence Everyday Content
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Carrefour
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Grande distribution
En 2021, le salon de l’Agriculture a été annulé. Pour que ses clients puissent aller rencontrer ses agriculteurs, Carrefour les a invités à se rendre dans leurs champs. Mais là encore, la crise sanitaire a rendu le projet impossible. Alors pour que les consommateurs rencontrent les agriculteurs malgré tout, ce sont des influenceurs qui ont été envoyés à leur rencontre et qui ont retransmis leur expérience. Cinq lives multiplateforme (Twitter, Instagram, Facebook) ont ainsi été organisés en une semaine dans différentes régions de France. Ces moments ont aussi été diffusées en radio, en magasin, sur le site de la marque, dans la PQR et dans les catalogues. Ce dispositif à 360° a généré 1,2 million de vues paid sur les lives et un taux d’engagement de 11,8%.
AGENCE
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Directeur de la créationLudovic Michel, Patrick Zawisla
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Responsable agenceGildas Launay
ANNONCEUR
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Responsable annonceurBeryl Fleur