Voir plus Audemars Piguet - montres, "Stratégie média online pour la campagne Audemars Piguet Royal Oak Offshore Grand Prix" - mars 2010 Luxe horlogerie montre ic-agency luxury digital marketing mode Note moyenne (0 vote) 0/20 Détail Date de sortie Mois/Année de sortie en France mars 2010 Annonceur Annonceur Audemars Piguet Pays de sortie France Secteur d’activité Secteur d'activité Habillement accessoires textile Marque Marque Audemars Piguet AGENCE Directeur de la création Yves-Alain Schwaar Responsable agence David Sadigh ANNONCEUR Responsable annonceur David Rofeh Media 1 Média Internet Support Autres Media 2 Média Internet Support Autres Media 3 Média Internet Support Autres Media 4 Média Internet Support Autres Media 5 Média Internet Support Autres Media 6 Média Internet Support Autres Media 7 Média Internet Support Autres Media 8 Média Internet Support Autres Media 9 Média Internet Support Autres Media 10 Média Internet Support Autres Media 11 Média Internet Support Autres