GP communication d'entreprise et des collectivités territoriales
secteur associatif
communication d'interêt général
argent
TBWA Corporate
Service d’informations du gouvernement
Agence TBWA Corporate
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Service d’informations du gouvernement
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
Description
Pour lutter contre la radicalisation, cette campagne gouvernementale propose une expérience interactive baptisée ToujoursLeChoix. Des vidéos, autour de deux jeunes en voie de radicalisation (Emma et Mehdi) en forme de jeu de rôle en ligne, ponctuées de témoignages authentiques. Pas de discours moralisateur ici, mais un rappel de la responsabilité de chacun. L’opération, qui utilise les mêmes canaux que les recruteurs (internet et réseaux sociaux) s’appuie sur un vaste plan média (Télévision, radio, presse nationale, réseaux sociaux) renvoyant sur Stop-djihadisme.gouv.fr.
AGENCE
-
Directeur de la créationJean-Charles Davin
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceAnne-Cécile Thomann
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurVirginie Christnacht
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format