GP Event
dispositifs événementiels de communication B to B
or
Grand Prix
Havas Events
l’Agence W
rte
Agence Havas Events; l’Agence W
Détail
-
AnnonceurAnnonceur RTE
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Energie
-
MarqueMarque
Description
Un parcours immersif de deux jours aux Docks de Paris, mêlant expérientiel, interactivité et pédagogie pour raconter comment RTE innove et se réinvente grâce au digital. Au cours de cette learning expedition, les participants sont guidés dans six salles qui racontent l’histoire de l’entreprise et de ses innovations. L’opération, aux fortes retombées autant en presse que sur les réseaux sociaux (48 000 vues sur Periscope et 345 000 vues sur Facebook) devrait être déclinée en région dès l’automne.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceJulien Carette, Frédéric Bault, Caroline Gueroult, Julie Wargnies, Céline Aurion et Christian Heusch ; Arielle Schwab (Havas Paris) et Grégoire Weil (W & Cie)
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
AuteurSébastien Gracco de Lay
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFrançois Brottes, Laurence Poujade-Mugniery, Olivier Grabette, Maïté Jaureguy-Naudin et Anne-Sophie Zambeaux
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format