GP de la pub
intérêt général
or
buzzman
Fondation 30 Millions d’Amis
Agence Buzzman
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Fondation 30 millions d’amis
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Organismes humanitaires
-
MarqueMarque
Description
Non à l’abandon des animaux. Pour l’exprimer, Buzzman pour la Fondation 30 Millions d’Amis joue sur un paradoxe: la fidélité inconditionnelle de l’animal, prêt à braver tous les dangers pour son maître face à la lâcheté de son maître capable d’abandonner ce «meilleur ami». Une mise en scène réussie qui s’appuie sur une succession de flashbacks. Emouvant et touchant.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceGeorges Mohammed-Chérif, Thomas Granger, Julien Levilain, Xavier Devaux-Landragin
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurReha Hutin, Jean-François Legueulle, Diederick Grolleau, Rodin Munganga
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format