GP de la pub
distribution
argent
marcel
intermarché
Agence Marcel
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Intermarché
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Distribution
-
MarqueMarque
Description
Intermarché poursuit sa démarche de rupture en bousculant de nouveaux les codes de la grande distribution. Après la lutte contre le gaspillage alimentaire et la promotion des fruits et légumes moches, l'enseigne s'attaque à la surconsommation de sucre avec Sucre Detox. Un programme pour réduire progressivement son addiction au sucre grâce à une gamme de crèmes dessert au chocolat dont le taux de sucre baisse progressivement de pot en pot. De quoi s’habituer au sevrage tout en douceur.
AGENCE
-
Directeur de la créationAnne de Maupeou, Dimitri Guerassimov, Fabien Teichner
-
Directeur artistiqueMarie-Océane Scerri, Louis Haffreingue
-
Concepteur-rédacteurAntonin Jacquot, Souen Le Van
-
Responsable agencePascal Nessim, Charles Georges Picot, Blandine Mercier, Matthieu Morteau, Leoda Esteve, Coraline Moulin, Fiona Seror, Suzanne Pereira Dias
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceur
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format