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jeux
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bronze
sid lee paris
ubisoft
Agence Sid Lee Paris
Détail
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AnnonceurAnnonceur Ubisoft
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Pays de sortie
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture & loisirs
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MarqueMarque
Description
Sommes-nous à l’abri sur le net? Pour la sortie de Watch Dogs 2, Ubisoft sensibilise les gamers à la protection des données sur le web avec Predictive World. Fondé sur des algorithmes, ce site, créé en collaboration avec l’université de Cambridge, émet 60 prédictions sur votre vie à partir des données collectées en ligne. Predictive World se fonde sur 6 milliards d'infos émanant de 250 pays (sources: ONU,OMS, etc.).
AGENCE
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Directeur de la créationSylvain Thirache
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Directeur artistique
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Concepteur-rédacteur
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Responsable agenceJohan Delpuech
PRODUCTION
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Maison de production
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Illustrateur
POST PRODUCTION
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Auteur
ANNONCEUR
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Responsable annonceurGuillaume Carmona
AGENCE MÉDIA
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Agence média
Media 1
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Média
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Support
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Format