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jeux
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buzzman
ubisoft
Agence Buzzman
Détail
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AnnonceurAnnonceur Ubisoft
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Pays de sortie
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Secteur d’activitéSecteur d'activité
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MarqueMarque
Description
Pour mettre en avant le nouveau jeu vidéo South Park au salon Gamescom de Cologne et attirer du monde sur son stand, Ubisoft a créé le Nosulus Rift, un objet connecté en réalité virtuelle qui à chaque fois que le joueur active le pet dans le jeu déclenche l’odeur dans le masque. 10 000 personnes ont pu tester le dispositif sur les salons tandis que les vidéos de présentation ont été vues plus de 6 millions de fois, générant 17 000 tweets.
AGENCE
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Directeur de la créationLouis Audard, Tristan Daltroff
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Directeur artistiqueJennyfer Arduin
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Concepteur-rédacteur
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Responsable agenceGeorges Mohammed-Chérif, Thomas Granger,Julien Levilain, Thomas Crouze
PRODUCTION
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Maison de productionBenoît Crouet
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Illustrateur
POST PRODUCTION
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Auteur
ANNONCEUR
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Responsable annonceurGeoffrey Sardin, Guillaume Carmona, François-Xavier Deniele, Louis Trupin, Valentin Pasquier Desvignes, Thomas Beaufils
AGENCE MÉDIA
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Agence média
Media 1
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Média
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Support
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Format