GP de la publicité
alimentation
bronze
buzzman
burger king
Agence Buzzman
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Burger King
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
Description
Absent dans l'Hexagone depuis plus de quinze ans, Burger King a signé un retour remarqué. La chaîne de restaurants américaine montre dans «Whopper Blackout», son nouveau film de 7 minutes, la déprime engendré en France par la disparition du Whopper. Trafic de sandwichs, dépressions nerveuses et immigration massive vers l’Angleterre font notamment partie des effets produits. Un faux documentaire désopilant.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceGeorges Mohammed-Chérif, Thomas Granger, Julien Levilain, Pierre Guengant, Clémence Gateau
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBéatrice Roux, Bérénice Charles, Carole Rousseau, Marine Dupas
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format