GP stratégies medias
placement de produit
or
Carat France
Santé Publique France
Agence Carat France; Isobar, The Story Lab
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Santé publique France
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
Description
Pour l'opération «Mois sans tabac», qui visait à accompagner les individus dans leur changement de comportement, Carat à orchestré 16 placements de produits dans Plus belle la vie, 22 webisodes sur la chaîne You Tube de Santé publique, une rubrique «Mois sans tabac» sur la page Plus belle la vie du site France 3 et des vidéos relayées sur Facebook et Twitter. Avec succès: 4,7 millions de téléspectateurs ont été touchés et 69 300 visites ont été enregistrée sur l'espace web du «Mois sans tabac».
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceLaurence Behr, Valérie Gautherot, Emeline Tavernier et Julien Lefevre
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAnna Mercier
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format