GP Stratégies media
media on line offline
argent
Havas Group France
GEO
Citroën
Agence Havas Group France
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Citroën
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
Description
En partenariat avec le magazine Géo, la marque aux chevrons propose aux internautes une immersion à 360 degrés au volant de la nouvelle Citroën C3 à la découverte de Marseille. Une caméra embarquée leur permet de photographier leurs plus belles émotions pour un jeu-concours. En trois semaines, plus de 25 millions de contacts ont été générés, et 3,28 millions d’essais immersifs ont été réalisés. L’équivalent de six années de test drive en concession!
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceZeineb Ayadi; Yves Del Frate, Safia Care, Anne Duvivier et Charlotte Loyer
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPhilippe Boutron
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format