GP Stratégie des médias
media on line et offline
or
havas media
betc
canal+
Agence Havas Media et BETC
Détail
-
AnnonceurAnnonceur CANAL +
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
Description
Les 8 et 15 mars, Canal + a décidé, à l’occasion des diffusions en direct et en exclusivité des matchs Barcelone-PSG et Monaco-Manchester City, de prendre la parole au moment de l'événement. Deux spots ont été programmés sur C8, après TPMP, pour créer l’urgence, avec en prime un extrait du match en direct et une invitation à zapper sur Canal+ pour voir le match en quelques clics via la TVI. Résultat, 163 000 connexions sur la TVI, un pic de trafic au moment de l’écran de C8 (909 000 téléspectateurs) et une audience historique pour les matchs: 42,3% de part d'audience (1,94 million de téléspectateurs).
AGENCE
-
Directeur de la créationStéphane Xiberras
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceRaphaël de Andreis, Caroline le Moal et Romain Merielle et pour BETC Bertille Toledano, Guillaume Espinet, Alexis Delwasse et Marie Chapuis
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurGuillaume Boutin, Audrey Brugère, Jordane de Villaret et Christopher Marchand
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format