GP média changers
innovation dans la politique de présence
argent
DDB Paris
L’Equipe
Agence DDB Paris
Détail
-
AnnonceurAnnonceur L’Equipe
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
Description
Pour ses 70 ans, L'Equipe sort de l'axe sportif. Trop simple de parler de 70 ans d'émotions sportives autour de victoires et défaites épiques. DDB a choisi de mettre en avant pour cet anniversaire tous les savoirs parallèles aux connaissances sportives. Et en tant d'années, le quotidien nous en a appris. Grâce à L’Équipe, sans le savoir, certains lecteurs sont devenus aussi incollables sur les ischio-jambiers et autres arcades sourcilières qu’un étudiant en médecine et connaissent peut-être mieux Malmö ou Sotchi que certains profs de géographie.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexander Kalchev
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceFabien Donnay, Olivier Massanella
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBenoît Liva, Damien Darroman
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format