GP medias changers
meilleure stratégie globale de développement de la marque
or
France info
Agence
Détail
-
AnnonceurAnnonceur France info
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
Description
Pour la première fois en France, tous les acteurs de l’audiovisuel public ont associé leurs forces et spécificités pour faire de Franceinfo la première offre globale multisupport d’information en continu. Un travail collectif payant dont le ton et les nouveaux formats, pensés pour tous les usages et supports, cassent les codes de l’actualité des chaînes d’info. La radio comme le numérique se sont rarement aussi bien portés, tandis que les audiences des sites ne sont pas seulement additionnées mais décuplées.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agence
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurDelphine Ernotte Cunci, Mathieu Gallet, Marie-Christine Saragosse, Laurent Vallet, Germain Dagognet, Laurent Guimier, Nilou Soyeux, Monique Denois
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format